SIF/MISSION SENEGAL 2008-2018, 10 ANS
11 septembre 2018
HUMATEM – Des « fiches-infos matériels »
11 septembre 2018

AG – ACTING FOR LIFE – RAPPORT D’ACTIVITÉ 2017

Cette année, l’assemblée générale de l’ONG Acting for Life s’est tenue à la Maison des Mines et des Ponts et Chaussées. Jean-Cyril SPINETTA, le président de l’ONG a présenté son rapport moral ainsi que le rapport d’activité de l’année écoulée. Olivier MONDOT, trésorier de l’association, a présenté le rapport financier qui a été validé par l’ensemble des administrateurs, et Bertrand LEBEL, directeur exécutif de l’ONG Acting for Life, le budget de l’année en cours. Les salariés étaient également présents à cet événement annuel. Le conseil d’administration a vu se renouveler certains de ses membres. Ce moment s’est chaleureusement terminé autour d’un verre pendant lequel les différents participants ont eu l’occasion d’échanger sur les perspectives et grands projets de l’association. LE RAPPORT D’ACTIVITÉ 2017 EST EN LIGNE ET ACTING FOR LIFE PROPOSE UNE VERSION ANGLAISE ET ESPAGNOLE… Découvrir.